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FAQ.

Vous trouverez dans cette section les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

FAQ2021-07-07T00:16:17+02:00
Suis-je couvert pour les dégâts ?2021-06-29T21:20:14+02:00

Bab’s Conciergerie dispose d’une Assurance Responsabilité Civile Professionnelle.
Les propriétaires communiquent également auprès de leur assurance habitation pour déclarer une « garantie villégiature » qui permet de louer leur biens conformément à la réglementation française.

Si toutefois, des dégâts matériels sont constatés lors de la visite de l’état des lieux de sortie, le propriétaire encaisse la caution via la plate-forme de réservation et nous pouvons faire intervenir l’assurance du locataire si le montant dépasse le montant de la caution.

Comment savoir si je peux générer de l’argent grâce à mon bien ?2021-06-29T21:19:50+02:00

C’est très simple ! Il suffit de prendre contact avec Bab’s Conciergerie par téléphone, ou par mail à l’aide du formulaire de contact. Nous sommes également disponibles sur nos réseaux sociaux Facebook et Whatsapp !

Dois-je payer la taxe de séjour ?2021-06-29T21:19:18+02:00

✔ La taxe de séjour est fixée par la commune dans laquelle se trouve votre bien. Elle est définie par l’office de tourisme et payée directement par les voyageurs.

✔ Pour réduire la taxe de séjour de vos voyageurs et augmenter l’attractivité de votre logement, nous proposons l’accompagnement pour rendre votre meublé de tourisme classée, n’hésitez pas à nous consulter.

Quand suis-je payé(e) pour la location de mon bien ?2021-06-29T21:17:12+02:00

Cela dépend de la plate-forme de réservation. A titre d’exemple, Airbnb envoie votre versement environ 24 heures après l’arrivée du voyageur.

Est-ce qu’il y a des frais annexes ?2021-07-07T00:16:41+02:00

Oui, il s’agit de frais de dossier mais applicables seulement pour un seul pack : la gestion complète. Ils comprennent la mise à disposition de linge de lit et de serviettes de toilette, la visite du bien, la prise de photos pour l’édition des annonces, de l’achat de consommables, d’une prestation de grand ménage et de l’inventaire du bien avant sa mise en location.

Soyez rassuré, aucun coût supplémentaire n’est appliqué chez Bab’s Conciergerie. Nous agissons en toute transparence.

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